samedi 21 mai 2011

télécharger un logiciel gratuit pour facturation et devis

vous cherchez un logiciel gratuit et bon pour rédiger vos facture et tout les devis 
je vais vous proposer quelque logiciels , moi personnellement , j'ai lu un forum ou il parle d'un logiciel 
facturation v4 .. vous pouvez le télécharger sur son cite officiel et le testé , moi je l'ai pas tester mais il parait que il es bien ...


tu peut teste un autre logiciel easyFactures , il es gratuit et accessible pour tout le monde , mais vous devez avoir un logiciel excel , mais l’inconvénient c'est que il es limité en nombre d'article par facture , mais bon c'est mieux que rien ..


bon un conseil pour toi , les logiciel gratuit y'aura des surprise désagréables , par exemple , le logiciel se fige et blog , des bug et tout , casse tête , pour travaillé 
si tu veux pas gaspiller l'argent voila un autre logiciel AZ-Facturation , moi je lai trouvé bien , et plus important  support dans les logiciel gratuit et rapide , profiter d'un cadeau de 30jour qui le logiciel vous offre , une version d’évaluation ... voila le cite officiel http://AZ-Facturation.com.